A l’occasion de la journée mondiale de la femme 2022, l’Association des Femmes Journalistes de Madagascar (AFJM) organisent une soirée de collecte de fond. L’événement aura lieu, non pas le 08 mais le 09 mars prochain au Kudeta Anosy. Cette soirée sera marquée par diverses animations et activités. Ainsi, ceux qui répondront présent auront l’occasion de danser la salsa, d’assister à des défilés de mode et d’apprécier les voix sublimes de différents artistes tels que Farakely ou Poon.

Les fonds collectés à cet événement serviront dans la réalisation des activités de l’AFJM. En effet, l’association est très active quand il s’agit de défendre des causes nobles telles que la lutte contre le cancer ou la reforestation. Dans la foulée l’AFJM fait appel à ceux qui peuvent lui prêter main forte, à se manifester et à leur montrer leur soutien de quelque forme que ce soit.
A noter qu’actuellement, l’AFJM compte plus de 600 membres éparpillés dans toutes les régions de l’île. La date du 08 mars est à marquer d’une pierre blanche pour tous les membres, non seulement parce qu’elles sont toutes des femmes, mais surtout parce que l’Association des Femmes Journalistes de Madagascar a vu le jour le 08 mars 2018.
コメント